Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
4 novembre 2011

Je pousse ou je tire ?

Ca y est : les meubles ont quitté la pièce centrale (salle à manger ? Cuisine ? Pièce de vie...) pour tenter de tous trouver une place (provisoire) dans le salon. Un coin télé, un coin dînette et des meubles un peu encombrants mais qui, bientôt, partiront pour une autre vie, un ailleurs tandis que nous réorganiserons nos rangements et nous suffirons sans doute de meubles moins ... présents...

P1060094

P1060095

Pour passer les meubles, il a fallu les vider car, sur le carrelage, entre salon et salle à manger, un raccord de pur ciment ne permettait pas de les faire glisser : il a fallu porter. Enfin, pas moi étant donné les circonstances mais mon Hom et la famille... Merci à eux !!! Moi j'ai surtout dégarni et regarni les étagères.

Dans la pièce centrale, les portes attendent d'être posées et l'escalier trépigne d'impatience d'être remplacé par un autre, plus svelte et mieux adapté. Un petit rappel avant que commencent les lourds travaux ?

P1060099

P1060100

Les prochaines photos devraient présenter un autre spectacle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 472
Publicité