Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
4 novembre 2011

Et la cuisine ?

Voici le projet. Le mobilier semble un peu sombre et plus chocolaté que ce que j'ai choisi. Le meuble sera plus "cannelle" que chocolat !

P1060096

Il s'agit là du projet papier car la cuisine que nous avons choisie n'est pas encore au catalogue et vient d'arriver parmi les nouvelles collections. Nous avons représenté l'alongement de la cuisine et la porte existante, actuellement derrière le mur qui sera partiellement ouvert... La partie "orange" est donc le fond de l'actuelle arrière-cuisine.

P1060097

P1060098

Au niveau du mur actuellement jaune, au fond, il y aura à gauche la colonne des fours et, au-delà, juste avant le mur orange sur le plan papier, toujours à gauche, il y aura en plus une armoire haute et notre réfrigérateur en pose libre. La partie droite, elle, sera plus courte puisque le pan de mur jaune demeurera. Suis-je claire dans mes explications ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Est ce que la fenêtre du fond sera remplacée par une porte? En ce qui concerne tes meubles de S a M et salon tu penses donc t'en séparer de qq uns. Il est vrai que cela paraissait surcharge. Bon courage avec tout ces travaux, j'attends la suite..<br /> Amitiés<br /> Nelly
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 459
Publicité