Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
26 février 2012

Pas de grands changements et pourtant....

Du travail est fait tous les jours mais, pourtant, je n'ai pas de grands changements à montrer. Le travail minutieux d'électricité, de bouchage de saignées, de béton, de chape, de semelle etc... prennent un temps important sans que l'on s'en rende vraiment compte. Alors j'ai pensé qu'une synthèse serait un point intéressant à ce niveau des travaux :

P1070025

P1070026

P1070027

Le renfoncement du lave-main sera doublé d'un second placo côté salle d'eau, hydrofuge celui-là ! Dito pour l'habillage de l'ouverture de l'ancienne fenêtre qui deviendra une niche carrelée qui peut s'avérer pratique dans la douche... Même si ce n'est pas prouvé, mieux vaut avoir et ne pas employer, que manquer...

Côté cuisine, la bâche de plastique étant enlevée, j'ai l'illusion d'un îlot de cuisine que je n'aurai pas dans l'avenir puisque nous avons opté pour une cuisine en couloir qui va aller jusqu'au mur, avec l'évier, d'un côté et jusqu'à la porte vitrée qui donne à l'arrière de la maison pour l'autre côté.

P1070028

P1070029

Voilà où on en est.... Voyez la dalle faite sous les machines, il s'agit à présent de carreler ainsi que l'espace cuisine car elle arrive le 21 mars.

Je rappelle qu'un clic sur une photo permet de l'agrandir pour y voir de plus près.... Je pense à certains ou certaines qui omettent de chausser leurs lunettes et qui vont avoir du mal à lire mes commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivre dans les travaux ??<br /> <br /> Quelle expèrience ... Bon courage!
C
Bonsoir, <br /> <br /> Un rideau ou un papier plastifié auto collant , blanc , avec des dessins dessus : il laisse passer la lumière mais pas les regards des voisins indiscrets <br /> <br /> Chantal
O
Je vois que c'est un gros chantier...que tu ne dois pas cuisiner dans de bonnes conditions...<br /> <br /> Il doit te tarder d'en avoir fini, et d'avoir une belle cuisine.<br /> <br /> Bon courage.
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 459
Publicité