Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
1 mai 2012

Salle à manger

Dommage, le mobilier de salle à manger a été livré le lendemain de notre repas familial... Bah, il y aura d'autres repas et, d'ici là, la déco n'aura pu que s'améliorer...

P1070699

P1070701  P1070702

P1070700


Exit donc l'ancien buffet Henri II et sa table qui faisaient bel effet dans notre intérieur rustique en Normandie mais qui ne correspondent plus au style de cette nouvelle maison....

P1070698

Pour le souvenir, cette marque au pochoir dans l'un des deux tiroirs :

P1070696

Les anciens meubles sont partis chez les grands-parents. Qui sait si, dans quelques temps, un garage ayant été construit, nous ne récupèrerons pas le buffet pour l'y ranger ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooooooooooooooooooh j'adoooooooooooooooooore le Henri 2!!!!!!!!comme je te l'aurais acheté ,moi,ton meuble contre la s à m bretonne de monseiur qui est bien trop volumineuse<br /> <br /> <br /> <br /> coucou Mimi je viens d e me rendre compte que tu as un autre blog alors je viens faire ma curieuse....J'ai visionné les photos de tous tes articlesen lisant un peu de ci <br /> <br /> de là
M
Ca change de l'Henri II!!!Il y en a vraiment eu dans toutes les familles..Le nôtre a fini au bord de la mer , mangé par les vers et les moisissures , il a terminé sa vie dans le broyeur de la déchetterie. Bravo pour ces superbes"Wa-Wa" et surement très contente d'avoir retrouvé toutes ces bonnes machines à laver, sécher etc?<br /> <br /> Pour les lys, je coupe systématiquement les étamines car le pollen est redoutable et m'a perdu plusieurs vêtements.
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 472
Publicité