Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
13 novembre 2013

Bureau - atelier...

Ca y est : me voilà sur la sellette. Je n'étais pas trop pressée mais faire cette pièce c'est aussi en finir avec le rez-de-chaussée de la maison.

Voilà ce qu'est devenu mon bureau à cette heure :

DSCN0207 (Copier)

Mon travail personnel est donc, une fois de plus, en stand-by mais je pense que cela ne durera plus très longtemps. Le plafond est poncé, enduit, reponcé, ré-enduit et re-reponcé... Je pense qu'il ne lui manque plus qu'être peint.

Il faudra que je trouve un petit bout de rideau à mettre tout en haut de ma fenêtre. Non que je tienne à des rideaux aux fenêtres mais parce que celle-ci se trouve en façade et que, de l'extérieur, il faut une certaine unité entre les ouvertures. Alors, si vous avez des idées, je les écouterai bien volontiers...

DSCN0208 (Copier)

Dès demain je m'inquiète de trouver mon papier peint. Clair, bien sûr !

DSCN0209 (Copier)

Et, comme j'ai été très sage, mais vraiment très, très, très sage, je vais avoir droit à des prises de courant supplémentaires, na na nère....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pièce pour TOI !!<br /> <br /> Quelle chance !
V
Et ensuite tu diras......ça c'est fait !!!<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Dame Chichis
F
Hâte de voir tes choix<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Nelly
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 459
Publicité