Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
10 mai 2014

Poussière, poussière....

Eh oui, encore et toujours, de la poussière.... Moi qui disais que quand les travaux seraient à l'étage, je recevrai moins de poussière au rez-de-chaussée, je me trompais grandement....

Ces portes que j'ai montrées ont eu besoin d'être entourées de placo, de "map" mais, du même coup, tout l'environnement a dû être enduit et, bien sûr, poncé ! Il en tombe, il en pleut, il en vole.... et, par malheur, elle se redépose au rez-de-chaussée. J'ai beau activer le chiffon, je n'en viens pas à bout... Et que de travail !!! C'est matin, midi et après-midi.... Les journées sont trop courtes tant il y a à poncer...

Entre l'enduit et les bandes, on croirait les murs peints en blanc mais ce n'est pas le cas...

DSCN1535 (Copier)

Et comme il faut bien trouver un avantage à l'inconvénient, je vais avoir un placard de bonne taille. Je l'ai photographié, par la droite, par la gauche et j'y ai mis une paire de sabots pour donner une valeur de dimensions..

DSCN1538 (Copier)

DSCN1539 (Copier)

DSCN1540 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 469
Publicité