Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
14 décembre 2014

Salle d'eau

La salle d'eau n'est pas vraiment terminée mais le chantier a laissé place à une pièce désormais utilisable. La douche, le lavabo sur meuble et les WC sont posés et raccordés. Le carrelage mural a ses joints, le sol est recouvert d'un revêtement plastique imitant un parquet sombre.

Il reste à prévoir les accessoires et le linge ainsi qu'à peindre les murs dans un ton sans doute lie de vin. La couleur vert tilleul du projet initial n'est peut-être pas idéale pour soutenir la mine un peu pâlote du matin....

DSCN3906 (Copier)

La douche en quart de cercle est plus grande qu'auparavant mais n'empiète pas davantage sur l'espace. Les placards sous rampant ne seront pas recréés, une ou deux commodes permettront le rangement du linge de l'étage. Tout simplement. A l'heure où je rédige cet article, la lumière plafonnière est sous globe opaque tout comme l'applique au-dessus du miroir. D'ailleurs le globe de verre était déjà posé sur le tour de lavabo.

DSCN3907 (Copier)

L'ambiance des années 30 sera le prétexte à une décoration romantique, Victorienne et moins marine qu'au rez-de-chaussée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> D'où proviennent vos carreaux ? Pouvez-vous m'en donner la référence exacte ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bravo.
V
Superbe ! tu vas pouvoir enfin te laver ......je rigole hein ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dame Chichis
F
Très jolie cette salle d'eau. Par contre j'ai du mal à imaginé avec une peinture lie de vin. J'aime beaucoup le carrelage <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 479
Publicité