Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
12 août 2011

Quelques carrelages de plus....

Encore un peu de prospection commerciale en passant par chez Aubade et par chez Lapeyre dont nous ne connaissions pas les produits. Mon objectif en a retenu quelques-uns au passage :

Chez AUBADE :

P1050026 (Copier)

J'aime bien les formes mais cela suppose donc un sol sombre et une céramique murale de couleur franche aussi. Ne sera-ce pas trop salissant ?

P1050028 (Copier)

Entre atmosphère de bureau et cuisine, ne trouvez-vous pas ? En revanche, j'aime bien le côté commode d'une paillasse à côté du lavabo pour pouvoir poser pochette, sèche-cheveux, brosse en cours de brushing ou je ne sais quoi encore. Donc pratique mais pas forcément si élégant, non ?

P1050030 (Copier)

Curieux comme l'appareil photo dénonce une tendance au bleu alors que nous n'avions rien perçu de tel au regard direct. Alors, mauvais réglage de l'appareil ou bon moyen pour évincer les carrelages qu'il ne faut pas retenir ?

P1050035 (Copier)

La pose alterne permet d'éviter les longues lignes droites mais il n'y a qu'un format de pavé donc on sera forcément dans un dessin systématique alterné, il n'y a pas d'autre option avec un format unique....

P1050039 (Copier)

Celui-là, j'avoue, me plait bien. Mais celui que j'avais montré dans l'article précédent nous plairait quand même un peu plus...

P1050043 (Copier)

J'avoue avoir beaucoup aimé le côté un peu Klimt de cet ensemble.

P1050044 (Copier)

J'ai flouté les prix exprès. Non que je veuille en faire mystère mais juste qu'il ne faut pas les regarder pour ne pas mettre en parallèle esthétique et tarif...

P1050050 (Copier)

Là, j'avais quasiment flashé. Belle harmonie de coloris pour un mobilier plus sombre, une matité que j'aime bien et des nuances pralinées comme je voulais.... Mais là, je viens de voir les tarifs.... La mosaïque passe les 300 euros au m2. Vous m'excuserez mais je crois que je vais ôter ce choix de ma sélection !!!!!!!

P1050053 (Copier)

P1050057 (Copier)

P1050058 (Copier)

Je crois préférer le listel fin à la ligne plus large...

 

Chez LAPEYRE :

P1050061 (Copier)

J'aime vraiment beaucoup. Mais n'est-ce pas trop clair pour aller avec le pavé ton "pierre" que j'avais trouvé ? On m'a conseillé d'envisager un mur de couleur soutenue pour redonner un peu de peps à la pièce. Je choisirais, de toute manière, une céramique murale au lieu d'une crédence inox ou autre.

P1050065 (Copier)

P1050067 (Copier)

Là, j'aime vraiment bien bien...

P1050068 (Copier)

P1050069 (Copier)

Ca aussi j'aime beaucoup beaucoup...

P1050073 (Copier)

Belle et bonne idée que cette ligne composée de pavés rectangulaires placés horizontalement !

P1050074 (Copier)

Vouaiye... Joli aussi, ça !!!

Ceci étant, il faut que j'avoue tout de même avoir parcouru le magasin au pas de course : nous avions fait nos démarches préfectorales juste avant pour le changement de plaques minéralogiques de nos voitures. Dans ce cas-là, même en prenant la précaution d'arriver dès l'ouverture des bureaux pour n'avoir que 20 minutes d'attente, la matinée se trouve tout de même bien entamée pour quand on arrive au premier magasin. Alors, forcément, pour le second show-room, on est limite-limite.... Il faudra que nous y retournions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 488
Publicité