Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
5 janvier 2013

Vitrification des escaliers....

Je redoutais cette étape. J'aimais la teinte pâle des escaliers et j'aurais aimé les conserver tels que mais il fallait protéger le bois qui commençait d'ailleurs à se salir malgré les cartons laissés en place. Il fallait juste que la salle de bain du rez-de-chaussée permette de ne plus avoir à monter à l'étage.

Etape 1 = la protection du bois et son durcissement...... Ouille, ouille, ouille...... Ca pue une horreur !!! Irrespirable !!!

Etape 2 = la vitrification qui sent nettement moins fort et qui sèche rapidement (ouf ! Parce que Monsieur le Chat a eu besoin d'y aller voir de près bien entendu !)

P1060290

DSC00694

Et j'aime beaucoup la couleur que le bois a prise ainsi que cet aspect satiné bien plus joli que le mat du  bois laissé naturel.

P1060274

Sur le second escalier, seule la rampe était concernée puisqu'on a masqué le reste.

DSC00693

Et puis, finition de déco, nous avons enfin pu mettre dans l'espace cuisine la lampe solo qui va avec le trio de la salle à manger...

DSC00695

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une sacrée étape...celle des escaliers ! j'ai souvenir que c'est long et fastidieux..<br /> <br /> Tu as fait un travail remarquable là, c'est nickel !<br /> <br /> Bravo à l'équipe de choc !!!<br /> <br /> BisouS<br /> <br /> La Chichis
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 488
Publicité