Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
16 avril 2015

Ralentissement ?

D'aucunes m'ont fait remarquer que les articles étaient moins nombreux et moins rapprochés sur mon blog "immobilier".... J'en conviens ! Mais ce n'est pas parce que le travail ralentit mais plutôt parce qu'il faut travailler un peu sur tous les fronts, à l'étage, au garage, au jardin.... Tout avance en parallèle.

Par exemple, quid de la chambre d'amis à l'étage ?

Plafond et murs ont été refaits et peints, tout comme la poutre qui a été coffrée et peinte en gris. A ma demande, les deux murs "pignons" ont été lambrissés horizontalement (je souhaite faire un rappel avec le rez-de-chaussée), les portes de placard ont été nettoyées et le parquet a été posé. Il faut chercher un peu pour tenter de trouver un nouveau rail pour les portes coulissantes mais il parait que tous les magasins ne font pas le même modèle (avec le même écartement et la même profondeur de gorge de roulement) et nous ne savons pas quand a été acheté celui-ci, sali et à la peinture laquée usée....

DSCN5075 (Copier)

Le nouveau radiateur a pu être installé puisque l'électricité a été refaite et le tour de la porte a été peint en gris.

DSCN5076 (Copier)

Il reste à terminer le placard sous pente, à tapisser et peindre, à poser des plinthes, à installer les appliques murales, à remeubler et à fabriquer, sur mesure, un meuble-vitrine qui encadrera le radiateur et recevra les collections de voitures anciennes qui iront parfaitement avec l'ambiance 1930 qui soit s'accorder avec le style de la salle d'eau.

Encore un peu de travail tout de même mais patience, ça vient !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 486
Publicité