Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
4 août 2012

Des stores comme je les voulais

Elle s'appelle Marie-Agnès et elle travaille vraiment bien. Je voulais des stores de tissu blanc, je voulais un tissu qui n'occulte pas les fenêtres et je ne voulais pas de stores montés sur tasseau mais au contraire, un ourlet passe-barre pour des barres blanches à coincer à force entre les deux côtés du carreau sans rien percer ni coller.

P1090652

P1090653

Il n'y a que pour la porte vitrée de l'arrière-cuisine que j'ai opté pour des pitons adhésifs et une barre plate. Une barre de type Presto empêchait l'ouverture normale de la porte de l'armoire épicerie et des tiroirs qu'elle contient. Pour le moment, ça tient ; rien ne s'est décollé. Cela dit, le store est tout à fait léger...

P1090654

Alors si vous avez besoin de rideaux, allez voir du côté du "Fil d'Agnes" et dites-lui que vous venez de ma part !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 489
Publicité