Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
14 septembre 2011

Et ils insistent, les bougres !!!!

Heureusement, je dirais.... Toujours en exil provisoire, les travaux avancent bien et les améliorations sont notables. Espérons un rapatriement sanitaire salutaire en fin de semaine (?) mais, question nettoyage, il y aura de quoi nous occuper quelques jours sans pause !!!!

P1050380 (Copier)

P1050381 (Copier)

 

Et, pendant ce temps, nous continuons notre prospection commerciale. Cette fois, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce carrelage mural, mat comme je le souhaite, sable clair pour ma déco marine et à aspect bois de coffrage pour un côté "cabane de plage" qui me convient tout à fait. Sur un pavé un peu plus sombre au sol et dans la douche...

P1050373 (Copier)

En revanche, le meuble ne me plait pas. De toute manière, ce que l'on me propose ici est beaucoup trop cher pour moi.... ça tombe bien...

P1050374 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 493
Publicité