Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ker bluebreizh
25 juillet 2014

Enfin choisi !

Choisir le carrelage mural qui irait dans la salle d'eau du haut n'a pas été une mince affaire. Ce qui me plaisait le plus posait trop de problèmes techniques, ce qui solutionnait les problèmes techniques revenait beaucoup trop cher et ce qui était à portée de notre bourse ne nous plaisait pas.

Nous ne voulions pas nous résoudre à opérer un choix "par défaut" et signer un bon de commande faute de mieux. Alors, puisque le choix nous manquait chez Leroy-Merlin (où j'avais trouvé quelque chose une fois encore trop cher), nous sommes repartis à Lamballe chez LAMBALLE-CARRELAGES. La première visite (et les premiers calculs) n'ont pas permis de rester dans l'enveloppe prévue mais la deuxième visite, alors que nous avions totalement réformé nos choix, nous a fait trouver de quoi nous satisfaire à tous points de vue....

DSCN2369 (Copier)

En deux endroits, nous avons opté pour une rupture des carreaux unis en incluant ces carreaux imitant les petits carreaux de ciment des années 30. Les tons restent des tons de sable clair et de sable mouillé sur des pavés mats.

Adjoint à ces carrelages de 31 x 61 cm dont le motif représente des carreaux de 15 x 15, des carrelages unis. La photo faite très en hauteur du présentoir ne permet pas, même après rectification des couleurs, de démontrer le blanc cassé qui éclairera toute la pièce. Présenté juste auprès des carrelages imprimés, c'est le beige qui dépasse légèrement. J'ai essayé d'approcher le plus blanc que nous avons commandé mais la couleur a été anéantie par les effets d'éclairage des spots. En tout cas, si l'on reprend les carreaux imprimés, c'est la couleur la plus claire, presque blanche, qu'il faut imaginer. Bien sûr, je ferai des photos de la pièce quand elle sera carrelée....

2014-07-251

Comme promis à Lamballe-carrelages, je présente le magasin. Non que nous soyons sponsorisés (hélas ! Et pourtant j'ai posé la question tout de go) mais, comme je l'ai déjà dit, quand j'apprécie je le dis. Et quand je n'aime pas, je le dis aussi !

DSCN2370 (Copier)

DSCN2371 (Copier)

DSCN2372 (Copier)

Lamballe-Carrelages, zone artisanale es Lann à Lamballe, Côtes d'Armor. Nous y aurons pris la totalité de nos carrelages et pavés de sol ainsi que nos mosaïques.... Je recommande le magasin !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Mr "Lamballe" !!!!!! tu as emballé Mimi a en lire ce résumé !!!!<br /> <br /> Bravo pour ton choix<br /> <br /> Bises de<br /> <br /> Dame Chichis
S
j'aime beaucoup ces pavés qui rappellent ceux de mes grands parents. les teintes sont parfaites, ça vaut le coup de s'obstiner et de continuer à chercher...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> senami
Ker bluebreizh
Publicité
Ker bluebreizh
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 107 493
Publicité